• Ma 1ere création sur Photoshop

    Ma 1ère VRAI création

    Ma 1ere création sur Photoshop

    Le render est pas beau et mal fait mais j'avais que ça


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 17:53

    Jolie, c'est bien pour une première !

    Je vois que tu t'en es sortis avec la typo' en fait. :3

    2
    Samedi 4 Juillet 2015 à 17:53

    Merci^^

    Oui  X)

    3
    Samedi 4 Juillet 2015 à 17:54

    De rien. ^^

    Cool alors x)

    4
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 13:47

    Ayant vu pas mal de début foireux et tous souvent ressemblant... Je dois dire que ça m'étonne assez. Si c'est vraiment un début oui, c'est sympa! o/

    5
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:22
    If some one desires to be updated with hottest technologies therefore he must be visit this site and be up to date everyday.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :